Jazzra
Menu

Toto ST remporte le concours avec la chanson officielle des 50 ans de l’indépendance de l’Angola

Dans une étape historique, le talentueux musicien angolais Toto ST a remporté le concours pour la chanson officielle des célébrations du 50e anniversaire de l’indépendance de l’Angola. Son chef-d’œuvre, Por Angola, promet d’être la bande originale emblématique des festivités que prépare le gouvernement angolais.

« Les paroles de « Por Angola » transcendent le simple divertissement, résumant l’essence de l’unité et du progrès qui ont caractérisé les cinq dernières décennies du pays. Toto ST a réussi à traduire magistralement la fierté patriotique et la riche tapisserie culturelle de l’Angola en vers et en mélodie.

En plus de la chanson puissante, les célébrations comprennent également l’introduction d’un logo spécial, créé par la société Ondaka, qui symbolise le voyage historique et les espoirs futurs de l’Angola. Cette marque visuelle, associée à la musique de Totó ST, forme un duo de symboles qui représenteront la nation pendant ce moment important. »
(traduction de l’article de Platina Line, 20 juillet 2024)

Nous tenons à remercier Rui Policarpio- Lastman – Nakenis.08, que nous avons intégré à l’équipe 17A7 en 2022, pour la logistique apportée sur place à Luanda. »