HO-AGNAN
Ho-Agnan est le nouveau projet musical d’Albert Gnanho, qui mêle les sonorités afro-jazz aux influences caribéennes. Ce projet représente une synthèse de son parcours musical, qu’il a entamé il y a maintenant 20 ans. Ho-Agnan est le fruit de toutes les expériences et découvertes qu’il a vécues au travers des villes, pays et continents qu’il a traversés, où il a pu partager et nourrir sa musique (voir www.albert-gnanho.fr).
Le projet réunit plusieurs artistes, musiciens et chanteurs avec lesquels Albert Gnanho a collaboré au fil des années, et qui seront présents sur son prochain album. Parmi eux : le groupe Milim Jazz, dont il est membre, Jean Tchioumi (bassiste camerounais), Femi El Coutino (pianiste, arrangeur et compositeur), Valérie Chane Tef (pianiste, chanteuse et compositrice de « Ter la ba »), ainsi que Nidia Gongora, la célèbre chanteuse colombienne, incontournable sur la scène colombienne et internationale.
Bien plus qu’un simple projet musical, Ho-Agnan porte un message universel destiné à l’humanité. Bien que clairement influencé par l’afro-fusion jazz, son style vise à toucher un large public. L’un des titres du futur album, Mama Afreeka, est déjà disponible sur les plateformes de streaming.
https://bfan.link/mama-afreeka

Partager
FacebookTwitterCopier le lienLe lien a été copié!