Inscriptions aux rencontres professionnelles avec une délégation brésilienne à Jazz à Vienne le 9 juillet
En collaboration avec l’Ambassade de France au Brésil, l’Institut Français Paris et Jazz à Vienne, le CNM invite une délégation brésilienne au festival Jazz à Vienne et coorganise des rencontres professionnelles le mardi 9 juillet.
Date limite d’inscription : 17 juin 2024
La venue de cette délégation s’inscrit en préfiguration de la saison France-Brésil 2025 et en lien avec un projet de résidence croisée entre des artistes françaises et brésiliennes, initié en 2023.
Découvrez la délégation brésilienne invitée
• Flavio de Abreu, Scubidu Music
• Maria Dolores Pires do Rio Duarte, Festival BB SEguros Jazz & Blues
• Edgar Radesca, Bourbon Street Jazz Club
• Stenio Mattos, Rio das Ostras Jazz & Blues Festival
• Sabrina Tenguan, SESC SP
Inscriptions aux rencontres professionnelles (9 juillet 2024)
Une journée de rencontres entre la délégation brésilienne et les professionnels français se tiendra le mardi 9 juillet après-midi, dans le cadre du festival Jazz à Vienne :
14h-15h30 : Présentation du marché brésilien (Le Club, Théâtre François Ponsard)
Modération : Flavio de Abreu, Scubidu Music
Intervenant.e.s : Maria Dolores Pires do Rio Duarte, Festival BB SEguros Jazz & Blues ; Edgar Radesca, Bourbon Street Jazz Club ; Stenio Mattos, Rio das Ostras Jazz & Blues Festival ; Sabrina Tenguan, SESC SP
16h-18h : Speedmeetings entre les professionnels brésiliens et français (Maison du Jazz)
18h30 : Cocktail – échanges informels (Bar Pro)
Inscriptions obligatoires via ce formulaire, avant le 17 juin 2024
L’accréditation vous donnera accès à l’espace pro le 9 juillet et aux concerts du festival en accès libre. Un tarif réduit est proposé aux professionnels pour le concert de Diana Krall et Stacey Kent au Théâtre Antique, via la billetterie du festival.
Résidence croisée France-Brésil : Sampaienne
La venue de cette délégation brésilienne est également liée à un projet de résidence croisée franco-brésilienne, initiée en 2023 par le Consulat de France à São Paulo, le SESC-SP, le producteur de spectacles brésilien Scubidu et Jazz à Vienne ; et soutenue par l’Institut Français et le CNM.
Jazz à Vienne avait accueilli en 2023 Irmandade Ensemble, la création franco-brésilienne de Sintia Piccin, Clélya Abraham, Ana Karina Sebastião et Ananda Brandão.
Cette année, le festival présentera le quartet Sampaienne, nouvelle création franco-brésilienne composé cette fois-ci de Lucie Jahier, Helena Recalde, Sthe Araújo, Tamiris Silveira (concerts les 6 et 10 juillet).
Partager
FacebookTwitterCopier le lienLe lien a été copié!