Grand Bureau lance une enquête sur les Ressentis des artistes en AURA à l’égard des dispositifs de découverte
« Nous sommes ravi·es de vous soumettre l’enquête à destination des artistes de musiques actuelles en Auvergne-Rhône-Alpes afin d’identifier leurs ressentis à l’égard des dispositifs de découverte → l’enquête ici.
Pourquoi faire cette enquête ?
→ afin d’identifier, de qualifier et de quantifier les ressentis des artistes régionaux à l’égard des dispositifs de découverte à toutes les échelles (locale, régionale, nationale, européenne et internationale).
→ pour ouvrir un dialogue entre artistes et autres professionnel·les des musiques actuelles autour des pratiques d’accompagnement incluant un processus de sélection concurrentiel
Qui peut répondre à cette enquête ?
Toustes les artistes dans les musiques actuelles en Auvergne-Rhône-Alpes :
→ ayant un répertoire de créations originales (pas de reprises)
→ ayant déjà candidaté à un dispositif de découverte
Contexte ?
→ Depuis 2022, l’adhésion au réseau est ouverte aux artistes, afin de reconnaître leur statut de professionnel·les des musiques actuelles et de les inclure pleinement dans les espaces de discussion, débat et concertation du réseau. L’entrée des artistes à Grand Bureau s’est accompagnée de la création d’un groupe de travail visant à identifier des problématiques centrales de leurs métiers et créer des espaces de concertation afin d’y apporter des réponses opérationnelles.
Vos réponses nous sont précieuses, n’hésitez pas à partager cette enquête ! »
Partager
FacebookTwitterCopier le lienLe lien a été copié!