Jazzra Recherche de groupe Espace membres
Menu

Zoom sur les dates Sélection Émergence JAZZ(s)RA 2020-2021 : Equinox Trio, JUWA et le Gaspard Baradel Quartet !

Une année 2021 bien chargée pour notre sélection émergence – Equinox Trio, JUWA et le Gaspard Baradel 4tet !

Ces projets sont soutenus par JAZZ(s)RA dans leur diffusion durant 2 années dans le cadre de notre action en direction de l’insertion professionnelle des jeunes artistes soutenue par la Région Auvergne-Rhône-Alpes, la DRAC Auvergne-Rhône-Alpes, la Spedidam, la Sacem, le CNM.

À vos agendas !

Equinox Trio

Les jeunes bourgeons lyonnais d’Equinox trio dévoilent un bouquet de compositions originales, aux couleurs chaleureuses et frivoles, aux rythmiques pétillantes et espiègles. Venez découvrir cette fleur nouvelle qui vient d’éclore dans le jardin luxuriant du jazz, dont le parfum est subtil et les couleurs pleines de promesses.

Elodie Mam’s : piano et chant
Elie Gouleme : batterie
John Zidi : contrebasse

JUWA

Rythmes inspirés et énergie colorée, JUWA nous enveloppe d’un son hybride et original. Transcendant les genres, les quatre musicien.ne.s nous plongent dans l’effervescence et la pureté d’un rock-jazz passionné. Après avoir enflammé le Transbordeur, le Fil de Saint-Étienne et le 3ème Forum Jazz à Vienne, les lyonnais débutent 2020 avec la sortie de leur premier EP How to resist et une tournée de release.

Charlotte Gagnor : chant
Paul Antonioli : guitare
Lucas Benedetti : basse
Benoit Durbet : batterie

Gaspard Baradel Quartet

Le Gaspard Baradel quartet est un groupe de jazz originaire de Clermont-Ferrand né de l’envie de construire et de partager une musique nouvelle, à travers les compositions originales du saxophoniste.
Le Gaspard Baradel Quartet aime raconter des histoires en musique, c’est une invitation au voyage en dehors du temps, le temps d’un concert. C’est aussi la recherche de la rupture et de l’imprévu à travers l’improvisation, omniprésente dans le jeu des quatre protagonistes.

Gaspard Baradel : saxophone
Antoine Bacherot : piano
Cyril Billot : contrebasse
Josselin Hazard : batterie