Une cagnotte pour contribuer au projet du groupe Kosasa
Tout a commencé par une amitié entre Suissa, musicien Métropolitain, et l’île de La Réunion, ses habitants, sa culture, sa musique, ses paysages. Puis par l’envie de partage, d’échange, de mélange artistique: musicien curieux, Suissa fouille tous les styles, rencontre et rassemble.
Ici : le maloya, des artistes de la Métropole et de la Réunion, un auteur, des interprètes, des compositeurs.
Ce premier laboratoire de « Kosasa » (« C’est quoi ça » en créole) donne naissance à un album, un livre photo/Cd, un documentaire de 26mn autour du Laboratoire Itinérant et des artistes invités et des clips, qui sortiront grâce à votre soutien, entre Juin et Septembre 2023 sur le label Chante et tais toi.
Leur 1erSingle & Clip BIEN Avec Eno Zangoun est fraîchement sorti, à retrouver ici.
À quoi servira la collecte ?
« Nous voulons imprimer et presser le resultat de ce laboratoire Kosasa sous forme d’un livre Photos/Cd. Un recueil des textes de Sebastien Joanniez créé specialement pour l’occasion accompagné de l’album cd et des photos prises par Vincent Girard durant la résidence à la Cité des arts en Octobre 2019. Le tout mis en page par le graphiste Benoit Vinay (Suissa – Animal Savant & Sans bouger de là, Xxl…).
Pour cela nous mettons en place ici des préventes de l’album au format Digital, vinyle et livre Photos/Cd pour nous aider à finaliser la conception de ce beau projet pour lequel nous travaillons avec Sebastien et Vincent depuis plus de 3ans avec le soutien de la Cité des arts, le Cdnoi et du label Chante et tais toi.
Avec ces 4500 euros collectés nous pourrons :
• Imprimer 300 Livres cd en circuit court (Imprimeur Drôme Ardeche ) 3000 euros
• Rémunerer le fabuleux travail de notre graphiste Benoit Vinay 1500 euros
Au delà de ces 4500 euros vous pourrez nous aider à financer les 200 Vinyles (presseur francais circuit court) 2400 euros
Et si vous nous aidez à aller au dela de toute éspérance alors nous pourrons finaliser la conception d’un nouveau clip de Martin Berlioux notre réalisateur et monteur Post prod de rêve Pour 2400 euros
Et si nous dépassons les 9300 euros alors ce serait clairement merveilleux et vous nous aiderez à financer le prochain Labo Kosasa qui ira découvrir des artistes d’une autre région de ce monde. »
Partager
FacebookTwitterCopier le lienLe lien a été copié!