Polymorphie & Gaspard Baradel Quartet : deux résidences Impulse à venir la semaine du 19 avril !
Le dispositif de résidences « Impulse! » continue !
La semaine prochaine, c’est au tour de la Cordo de Romans d’accueillir le groupe Polymorphie les 20 et 21, puis à la Baie des Singes de Cournon d’accueillir le Gaspard Baradel Quartet les 22 et 23 avril. Nous continuons de soutenir les artistes de la scène aurhalpine – la musique vit !
Polymorphie
Ensemble foisonnant de sons et de sens, Polymorphie revient pour sillonner de nouvelles contrées de l’intimité humaine. Après la folie (Voix, 2010) et l’enfermement (Cellule, 2012), son nouveau terrain d’enjeux est l’amour sous toutes ses formes !
Claire Vénus offre un cheminement passionnel et passionnant parmi une exigeante sélection de poèmes anciens ou contemporains (Cohen, Néruda, Eluard, Pasolini…). Autour de la forme du sonnet, une musique entre post-rock et jazz libertaire s’articule, entre caresses et explosions, autour de la voix magnétique de Marine Pellegrini.
Gaspard Baradel Quartet
Le Gaspard Baradel Quartet aime raconter des histoires en musique, c’est une invitation au voyage en dehors du temps, le temps d’un concert. C’est une musique qui se plait à partir d’une écriture rigoureuse, mélodique et aérienne, toujours dans le but d’arriver à des endroits de grande liberté. Celle-ci se traduit par la recherche de rupture, d’imprévu, et permet aux quatre protagonistes d’aiguiser leurs talents d’improvisateur.
Partager
FacebookTwitterCopier le lienLe lien a été copié!