Nouvelle salle au Périscope !
Second jour de concerts tournés en direct de la grande scène du Périscope à l’occasion de Jazz Connective, voyage au cœur des musiques innovantes en Europe ! On a eu la chance de pouvoir aller écouter un bout de soirée avec Chromb & le projet Ar Ker du batteur Seb Brun, éminents représentants de la scène lyonnaise dans la nouvelle salle du Périscope. Et tout ce qu’on peut vous dire, c’est qu’elle est bien équipée, et qu’elle est superbe !
Moins longue, plus large que la scène actuelle, dotée d’un grand plateau pour accueillir les grandes formations, d’un espace de captation et d’une mezzanine pouvant accueillir une trentaine de personnes, cette salle vient doubler la surface du Péri, et quand on double la surface on double aussi le bar ! Alors vivement que cette pandémie se calme pour qu’on retrouve le plaisir de vous retrouver dans cette belle salle.
D’ici la, chapeau bas à toute l’équipe de Périscope pour cette extension qui va leur permettre de renforcer leur soutien aux artistes et d’accueillir encore et toujours plus de belles musiques et de publics…
Revisionnez les lives du projet Jazz Connective : cliquer ici
Partager
FacebookTwitterCopier le lienLe lien a été copié!