« MOCHI » : le trio SVITI sort son 3e album… Et un court-métrage
MOCHI est le 3e album du groupe, mais MOCHI c’est aussi un court métrage de 20 minutes !
« Dans un contexte saturé d’informations et de sollicitations, SVITI prend du recul pour contempler le paysage. MOCHI orchestre une danse avec le temps qui s’écoule, les choix qui nous hantent et ces instants qui persistent. Les minutes passées se transforment, s’entremêlant avec celles du lendemain. »
Pour écouter l’album, c’est ici !
Ce trio se veut un carrefour entre l’improvisation jazz et l’écriture ciselée de l’électro-rock. En live, Sviti propose un set sans interruption, une grande infusion sonore entre improvisations frénétiques et passages planants.
Sviti, c’est Romain Bouez aux claviers et autres synthés analogiques, rempart indestructible. Le saxophone épique et virtuose de Renaud Vincent. C’est aussi la technique et la vélocité d’un Damien Bernard habité et complètement libre à la batterie, bien au-delà de tout code. Avec le son fil-rouge de Olivier Valcarcel, artisan de la matière sonore et ciment du trio.
Sviti, une performance. Un projet assumé qui vous tient littéralement en haleine. Puissant novateur hybride. Une énergie pure, la beauté victorieuse d’une expérimentation musicale palpitante presqu’un peu noise.
Power trio jazz-core des grands espaces. La sueur en islandais.
Renaud VINCENT – sax baryton et soprane, fx
Damien BERNARD – batterie, fx
Romain BOUEZ – claviers, fx
Partager
FacebookTwitterCopier le lienLe lien a été copié!