Jazzra
Menu

La Compagnie (Mic)zzaj recrute son administrateur.ice de production

La Compagnie : 

Née en 2002 sous l’impulsion du compositeur et contrebassiste Pierre Badaroux, la compagnie (Mic)zzaj crée des projets pluridisciplinaires mêlant création musicale et sonore à du texte narratif, documentaire ou poétique. La structure, soutenue au fonctionnement par la région Auvergne-Rhône-Alpes, est conventionnée par la DRAC Auvergne-Rhône-Alpes et le Conseil Départemental de Savoie.

Pierre Badaroux est artiste associé à Château Rouge — Scène conventionnée d’Annemasse et la compagnie mène un important travail de développement culturel sur les territoires. En 2021-2022, elle mènera une résidence artistique en Chautagne (Savoie) autour d’un projet de cartographie sonore.

Missions générales

Administration :

>Gestion administrative et financière en lien avec l’administratrice de gestion : élaboration, pilotage et suivi du budget de la structure, définition des enveloppes budgétaires par projet et des salaires
>Etablissement des dossiers de demandes de subventions et relations aux tutelles
>Rédaction des bilans d’activités
>Etablissement des contrats (coproduction, conventions de partenariat…)
>Montage budgétaire des nouvelles créations
>Réalisation des devis, budgets d’actions culturelles et des projets de territoire
>Suivi des devis et des contrats de cession en lien avec la chargée de production

Développement/production/Diffusion :

>Recherche de co-producteurs, de résidences, diffusion des nouvelles créations
>Elaboration des calendriers de production
>Participation à la définition et à la mise en oeuvre d’une stratégie de diffusion des spectacles au niveau national et international : exploitation et développement des réseaux Scènes nationales et conventionnées, théâtres (CDN et de Villes), festivals…
>Coordination des actions culturelles et des projets de territoire
>Collaboration à la communication : réflexion sur la ligne et les outils à développer, rédaction de contenus, dossiers des spectacles, newsletter, site web
>Assurer la représentation de la compagnie à l’extérieur (rencontres professionnelles, Rdv, présence lors de certaines dates de diffusion)
>Assurer une veille informative au niveau artistique et culturel, et faire fructifier ces informations.

Compétences et qualités requises :

>Très bonne connaissance du paysage artistique et culturel – Expérience avérée dans la production de spectacles
>Qualités rédactionnelles
>Sens du relationnel et de l’organisa&on
>Volonté, dynamisme, autonomie
>Mobilité géographique
>Connaissance appréciée des réseaux pluridisciplinaires Ile-de-France et Rhône-Alpes

Conditions :

>Temps de travail : de 3 à 5 jours par semaine, évolutif en fonction de la situation sanitaire
>CDDU
>Télé-travail mais domiciliation de préférence en Région parisienne, lyonnaise ou savoyarde – Rémunération : à discuter selon profile et expérience
>Prise de poste dès que possible, avec passation

Merci d’envoyer votre candidature à :
pbadaroux@miczzaj.com – Pierre Badaroux – 06.13.03.13.15

Offre d’emploi Admin de prod – Miczzaj