La Baie des Singes rouvre avec un concert de Daniel Zimmermann le 23 mai !
La Baie des Singes a l’immense plaisir de rouvrir après ces 17 ans de confinement avec Daniel Zimmerman bien accompagné.
Daniel Zimmermann
Au fil des années, il a développé un style profondément personnel, alliant l’expressivité originelle du trombone a un phrase fluide et virtuose. Le son est clair, doux et perçant à la fois. Le discours, comme compositeur ou comme soliste, est celui d’un mélodiste avant tout, qui chante et cherche à aller droit au cœur.
Pour réussir cette prouesse qu’est “Dichotomie’s”, Daniel Zimmermann a réuni autour de lui trois musiciens exceptionnels pour constituer une formation expérimentale… à l’imagination et à la créativité débordantes. L’album idéal pour tous ceux qui n’ont pas froid aux oreilles! Et si l’existence n’était qu’une suite sans fin de choix binaires à effectuer entre deux chemins, tel un gigantesque circuit électrique ? Et si la musique et le jazz n’étaient pas faits que de blocs monolithiques, que nos parts de légèreté et d’ombre pouvaient cohabiter dans une même entité, réunies par l’esprit du jeu.
Covid oblige, les places sont limitées, pensez à réserver ici, ou en contactant la Baie au numéro de téléphone suivant : 04 73 77 12 12
- Daniel ZIMMERMANN ▪ trombone, compositions
- Benoît DELBECQ ▪ piano, claviers
- Rémi SCIUTO ▪ saxophone basse
- Franck VAILLANT ▪ batterie
Partager
FacebookTwitterCopier le lienLe lien a été copié!