Jazzra Recherche de groupe Espace membres
Menu

Jazz en Bièvre reçoit Lawn, sextet d’Alexis Bajot-Nercessian, le 20 janvier

Jazz en Bièvre reçoit le très beau sextet Lown, projet original du pianiste-compositeur et voyageur Alexis Bajot-Nercessian.

Le concert aura lieu le 20 janvier 2023 à Primarette et sera précédé d’une courte prestation d’un groupe de jeunes élèves du conservatoire de Bourgoin Jallieu à 20h.

Lown est un sextet aux influences multiples, les compositions du pianiste Alexis Bajot-Nercessian s’inspirent des couleurs orientales et latines pour façonner un univers métissé, parfois effervescent, parfois atmosphérique, résolument jazz. L’écriture est fluide, mélodique, contemporaine, et possède une signature sonore très forte qui bouscule les frontières habituelles et incite au voyage.

Le sextet est composé de Alexis Bajot-Nercessian au piano, Léo Jeannet à la trompette, Pierre Demange à la batterie, Nils Wekstein aux percussions, Amina Mezaache à la flute et Hugo Rivière à la contrebasse.

Pour en savoir plus et écouter, cliquez ici !

 


INFORMATIONS PRATIQUES

• Concert à la Salle Plissonnier, place de la mairie à Primarette à 20h.
• Buvette à partir de 19h et à l’entracte avec de bonnes choses à boire et à manger.
Tarifs : Adultes 14€, étudiants avec la carte et moins de 18 ans, 10€, moins de 10 ans gratuit.
• Privilégiez l’achat de billets sur notre site pour éviter/réduire les échanges à la billetterie ICI.
• Réservations possibles sur le site et achats sur place et aux offices du tourisme de Beaurepaire et Saint Maurice L’Exil.

 


PROCHAINES DATES

10/03 AUBAIL/ZIAD/JENNINGS Trio
28/04 GRIO Octet
16/06 ISHKERO Quintet