Jazzra Recherche de groupe Espace membres
Menu

Jaspir recrute un.e administrateur.ice délégué.e

« Le projet JASPIR (Jeunesse Animation et Spectacles Pour Investir la Rue) est né il y a plus de 21 ans à St Jean de Bournay (38), développe différentes activités culturelles : l’organisation de spectacles, la partie action culturelle (ateliers, stages et interventions artistiques en milieu socio-éducatif), la production de spectacles (production et tournée).

Depuis 2011, La Fabrique, lieu de création artistique et de rencontres a vu le jour avec diverses parties : studio de répétition, lieu de rencontres, salles de résidence, centre de formations artistiques et techniques, jam session… Un projet de lieu de diffusion est en ce moment même en préfiguration.

Grâce à l’appui de 80 bénévoles, d’une équipe de permanents fournie et d’un grand nombre d’artistes, d’intervenants,
techniciens et formateurs, Jaspir est vecteur de création d’emplois (50 emplois équivalents temps plein), de lien social et de mélange inter-générationnel (650 adhérents au projet allant de 3 à 70 ans et plus de 10 000 bénéficiaires chaque année). Un projet attaché au développement rural et durable de son territoire qu’il soit local ou hors de nos frontières. »

Missions du poste : suivi de production, financements extérieurs, gestion des dossiers de crédits d’impôts, événements Jaspir/vie associative.

• LETTRE DE MOTIVATION + CV (aux formats pdf) à recrutement@jaspir.com
• CDI 35h
• Date limite des candidatures : 03 juin 2023
• Si candidature retenue, date de l’entretien d’embauche : mercredi 21 juin 2023
• Date d’embauche : 21 août 2023 

 

Consultez la fiche de poste ici