Jazzra Recherche de groupe Espace membres
Menu

« 10 ans dans la fosse », un ouvrage qui retrace une décennie de festivals sous l’oeil du média Tous les Festivals

Le livre 10 ans dans la fosse de Tous les Festivals est maintenant disponible en précommande sur KissKissBankBank. Il retrace les 10 ans de l’aventure du média à travers des témoignages, des anecdotes des organisateurs de festivals et de ceux qui ont fait le média.

2013 – 2023. Le média Tous les Festivals fête ses 10 ans. Et pour cette occasion, l’équipe de rédaction a fait le choix de s’éloigner du numérique pour travailler sur un livre qui retrace cette folle aventure. Il parcourt les 10 dernières années depuis sa création et l’envie de créer un média dédié aux festivals de musiques actuelles.

Sous l’œil du média, le livre retrace surtout une décennie de festivals et d’un écosystème qui a grandi et évolué au fil des ans. Des années 2010 à aujourd’hui, les 10 dernières années sont passées au crible à travers les témoignages des organisateurs de festivals, des rédacteurs, des photographes du média, et de ceux qui ont participé au projet.

Une campagne de financement pour mener à bien le projet

Editer un livre lorsque l’on a toujours fait du virtuel est un défi pour un média comme le Tous les Festivals. Le faire en toute indépendance en est un autre. Pour être libre du contenu et de sa distribution, le média a fait le choix de se lancer seul dans cette aventure en utilisant un outil de financement participatif pour limiter le risque financier.

C’est pourquoi différents paliers permettent de soutenir Tous les Festivals dans cette aventure : don symbolique, livre seul, livre avec banane ou bob collector, livre avec impression de photos prises en festivals, livre avec estampe de l’affiche des 10 ans, pack duo, formule expérientielle à l’occasion de la Nuit des Festivals… L’objectif est élevé, 20.000€, tous les relais comptent pour aider Tous les Festivals à sortir ce livre collector qui sortira en édition limitée.

Le seul moyen d’obtenir le livre est de passer par la campagne de financement
Le livre sera disponible en quantité ultra limitée en utilisant un outil de financement participatif pour limiter le risque financier (15 mai – 18 juin). Aucune autre distribution ni réédition n’aura lieu après cette campagne. C’est donc le moment d’obtenir cet objet collector !