Jazzra Recherche de groupe Espace membres
Menu

À Lyon, la fête de la musique durera 1 mois

L’adjointe à la mairie de Lyon en charge de la Culture Nathalie Perrin-Gilbert était de passage le mercredi 19 mai dernier chez BFMTV Lyon, et précise : « on a décidé de faire les choses en grand ». La fête de la musique sera donc prolongée jusqu’au 31 juillet cette année à Lyon.

 

Voici un résumé des faits vu par BFM Lyon : 

« Des concerts seront prévus tous les vendredis et samedis dans chaque arrondissement de la ville pendant plus d’un mois.

« Le 21 juin, nous aurons encore des restrictions de couvre-feu, potentiellement de pass sanitaire » , a souligné Nathalie Perrin-Gilbert, adjointe à la mairie en charge de la Culture, ce mercredi matin sur BFM Lyon. Car si Roselyne Bachelot a déclaré mardi que la Fête de la musique « ne sera pas soumise au pass sanitaire » ,  l’élue dit se méfier « des ordres et contre-ordres » .

La programmation dévoilée « d’ici une dizaine de jours »

Cette Fête de la musique revisitée se matérialisera par « des concerts organisés dans chaque arrondissement les vendredis et samedis soir ». « On a décidé de faire les choses en grand » , se réjouit-elle.

À près d’un mois du début de l’événement, la programmation fait encore l’objet de discussions. Nathalie Perrin-Gilbert en dévoilera les contours « d’ici une dizaine de jours » . Et l’élue de promettre: « Musique il y aura beaucoup à Lyon cet été » . »