𝐁𝐢𝐥𝐚𝐧 𝐝𝐮 𝟏𝐞𝐫 𝐅𝐨𝐫𝐮𝐦 𝐉𝐚𝐳𝐳 𝐈𝐧𝐭𝐞𝐫𝐧𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐚𝐥
JAZZ(s)RA tient à remercier ses adhérents représentés par son Conseil d’Administration, l’ensemble des équipes salariées & bénévoles du Festival Jazz à Vienne pour l’accueil de cette 1ère édition du Forum Jazz International.
Une manifestation qui n’aurait pu voir le jour sans le soutien de nos partenaires : la Région Auvergne-Rhône-Alpes, la DRAC Auvergne-Rhône-Alpes, la Sacem, l’Adami, la Spedidam, le Centre National de la Musique, l’Institut Français, Better Live Music (Périscope), et pour cette année 2025 le soutien de Kultur lX dans le cadre du Focus Luxembourg.
Avec plus de 𝟑𝟖𝟎 𝐩𝐫𝐨𝐟𝐞𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧𝐧𝐞𝐥𝐬 présents tout au long de ces 3 jours dont 𝟑𝟓 𝐢𝐧𝐯𝐢𝐭𝐞́𝐬 𝐢𝐧𝐭𝐞𝐫𝐧𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐚𝐮𝐱, 𝟑𝟎𝟎 𝐫𝐞𝐧𝐝𝐞𝐳-𝐯𝐨𝐮𝐬 individuels effectués dans le cadre des 2 sessions de speed-meetings, 𝟏𝟐 𝐫𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞𝐬 𝐩𝐫𝐨𝐟𝐞𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧𝐧𝐞𝐥𝐥𝐞𝐬 thématiques, + de 𝟑𝟎 𝐠𝐫𝐨𝐮𝐩𝐞𝐬 présentés du régional à l’international, une synergie de lieux exceptionnels (Espace scène de Cybèle, Club, Musées Saint-Pierre & Gallo-romain, Maison du Festival & jardins attenants, et naturellement l’une des plus belles scène du monde : le théâtre antique)… Il semble difficile de ne pas vous dire : à l’année prochaine pour une seconde édition !
Les équipes de JAZZ(s)RA & Jazz à Vienne
Eym Trio ©Daniel_Durand
Chien Lune ©Christophe Charpenel
Tables ronde UER & presse musical ©PierreGouineau

Partager
FacebookTwitterCopier le lienLe lien a été copié!