Jazzra
Menu

Le festival jazz au sommet recrute un.e administrateur.trice de production à temps partiel

Temps de travail estimé 10 heures par mois

ASSOCIATION JAZZ AU SOMMET
Juste un petit festival…
Un jour, dans un pré fraîchement coupé, entouré de forêts de sapins, Rémi joue du piano, Yvan de la batterie et Bruno de la basse. Ces notes de jazz remplissent l’espace et nous mettent en communion avec cette magnifique nature.
Nous sommes au cœur du Pilat.
Quelques temps plus tard, un léger parfum de jazz à Buis les Baronnies vient arroser cette graine qui venait de germer dans nos cœurs. L’année suivante Gaël s’entoure d’une belle équipe et donne naissance à Jazz au Sommet.
Quelques belles éditions plus tard, des rencontres musicales et humaines, une équipe qui a évolué mais des bénévoles toujours très motivés pour vous proposer un Festival riche en émotions.

POSTE
La commission subventions prend toutes les décisions concernant les projets et les budgets.
Elle contrôle les dossiers avant transmission aux caisses.
La personne chargée des dossiers subventions travaille toujours en lien étroit avec la commission.

TACHES CONFIEES A LA PERSONNE CHARGEE DES DOSSIERS SUBVENTIONS
1. Surveiller les dates des échéances pour chaque organisme, administration concernant : Les demandes de subvention et les comptes d’emploi à rendre (Fonpeps, DRAC, Communauté de Commune, Spedidam, Sacem, …)
2. Réaliser les dossiers de demandes, en lien avec la commission pour les textes et projets, et avec le responsable financier pour la présentation des budgets. Faire signer les conventions de financement, demander les pièces manquantes (RIB, Statuts, Décl assoc, etc……)
3. Réaliser les dossiers des comptes d’emploi, en lien avec la commission pour les bilans d’activité, et le responsable financier pour la présentation des comptes de l’activité réalisée.
4. Transmettre les réponses à la commission et, si subvention accordée au responsable financier pour la compta.
5. Tenir informée la commission si démarches autres et nécessaire apparaissent (contrats pluri annuels, rencontre avec élus etc…)
6. Prospecter, afin de rechercher de nouveaux financements (fondations, etc…)

CONTACT
François Berne co-président Jazz au Sommet
tel : 06.89.70.24.11
mail : francoisb.jazzausommet@gmail.com